Les réservations du Clubhouse sont autorisées uniquement dans le cadre des activités du LHC.

Il est possible de faire une réservation du club house pour les repas d’équipe

Pour info et réservation  : Charlotte Hollander cha.hollander@hotmail.com


Règlement d’ordre intérieur

Le présent règlement a pour but de mettre en place les conditions indispensables de vie commune au sein des installations du Linkebeek Hockey Club, afin de maintenir la convivialité des ses membres et garantir la quiétude de nos voisins.

Règles générales concernant l’utilisation du terrain

  1. N’escaladez ou ne déforcez pas les portes d’accès et les clôtures.
  2. N’utilisez les infrastructures que dans le respect de l’ordre public, de l’hygiène et des bonnes mœurs.
  3. Il est strictement interdit d’utiliser du feu sur le terrain. Il est donc également interdit de fumer dans l’enceinte de jeu.
  4. La seule boisson autorisée dans une enceinte de jeu est l’eau. En effet tout autre liquide peut altérer les fibres synthétiques formant le gazon.
  5. Ne jetez rien dans l’enceinte de jeu et respectez scrupuleusement l’usage des poubelles.
  6. Ne placez aucun d’objet lourd ou pointu sur le terrain.
  7. La présence d’animaux sur le terrain est strictement interdite.
  8. Ne pénétrez jamais dans l’enceinte de jeu avec un véhicule à roues en ce compris un vélo.
  9. Veillez toujours à remettre les goals à leurs places de rangement, dès que l’utilisation du terrain directement après vous n’est pas la pratique du hockey. Ils devront aussi être soigneusement cadenassés.
  10. Le terrain ne peut être utilisé par une température au sol inférieure ou égale à zéro degré.
  11. Si vous étiez amené à constater des dégâts au terrain ou au matériel, veuillez en aviser le plus rapidement possible un responsable du club.
  12. Veillez à ne rien laisser traîner derrière vous lorsque vous quittez l’enceinte de jeu

Règles générales d’utilisation du Club House

  1. Sauf pour le personnel et les besoins de service, l’accès au CH est strictement réservé : aux membres en ordre de cotisations, aux invités de membres et aux invités du Club.
  2. Les enfants en bas âge sont surveillés durant les entraînements et matchs, mais, en dehors de ces périodes spécifiques, ne peuvent se trouver au club sans surveillance. Le club décline toute responsabilité du chef des accidents qui pourraient arriver aux enfants.
  3. Les heures d’accessibilité du CH sont fonction des activités sportives et festives du LHC. Le tableau des heures d’ouverture affiché aux valves est souverain, tout comme la décision de fermeture du bar par le responsable du jour.
  4. Que cela soit dans le cadre d’un usage courant du CH, ou pour l’organisation d’activités particulières, les règlements communaux en matière de tapage nocturne et fermeture des lieux devront être strictement respectés.
  5. Toutes les règles de vie en communauté, telles que politesse, courtoisie, bienséance et fair-play sont d’application au sein des installations du LHC.
  6. La terrasse (et la tribune) est un endroit unique et privilégié.  Afin qu’elle le reste, tout occupant est prié de respecter la tranquillité du voisinage.  Il y est donc interdit en dehors des compétitions de crier, chanter, etc…  Les manifestations bruyantes d’après-matches, ne pourront donc se produire qu’à l’intérieur du Clubhouse, toutes fenêtres closes.
  7. Dans un même but de respect du voisinage, tout occupant quittera les installations sans manifestations exubérantes, et reprendra son véhicule en roulant à allure modérée au parking de la ferme Holleken.
  8. Le Clubhouse du LHC possède une connexion internet.  Ce PC est réservé à l’usage exclusif des membres devant compléter des feuilles d’arbitres ou consulter le site de l’ARBH, et uniquement à cet usage.
  9. Sauf autorisation spéciale, les boissons consommées au Clubhouse sont exclusivement celles proposées par le bar.
  10. Le responsable du bar ne servira aucune boisson enivrante à toute personne mineure en-dessous de 18 ans. Concernant la bière, la limite est fixée à 16 ans. De plus, il est interdit de servir des boissons alcoolisées à une personne manifestement ivre.
  11. Le crédit au bar est une stratégie commerciale à laquelle n’adhère pas le LHC.  Il est donc interdit.
  12. Il est interdit de fumer à l’intérieur du Clubhouse du LHC.
  13. La consommation, la vente ou la préparation de produits stupéfiants sont interdites aux abords et au sein du Clubhouse du LHC, comme le prévoit la loi.
  14. Les occupants du Clubhouse doivent être habillés de manière appropriée et compatible avec les bonnes moeurs.  La tenue sportive est tolérée mais les chaussures à crampons sont interdites.  Il est interdit de changer de tenue en dehors des vestiaires.
  15. Il est strictement interdit de jeter des papiers, ou n’importe quels autres objets ou déchets, ailleurs que dans les poubelles destinées à cet effet.  Il en va de même concernant les cigarettes qui doivent être écrasées dans les cendriers prévus à cet effet, à l’extérieur du Clubhouse ou sur la terrasse.
  16. Il est interdit d’introduire dans les vestiaires des verres ou bouteilles en verre, tout comme il est absolument interdit consommer de la nourriture dans les vestiaires.
  17. L’accès au bar, à la cuisine et aux réserves des deux étages est interdit à toute personne n’en ayant pas reçu l’autorisation du responsable du bar ou d’un responsable sportif pour les locaux où est entreposé le matériel sportif.
  18. Il est interdit d’introduire des animaux dans l’enceinte du Clubhouse du LHC.
  19. Il est interdit de déplacer le mobilier du Clubhouse à l’extérieur de celui-ci.
  20. Il est interdit de laisser traîner des vidanges, des verres ou du matériel de restaurant en dehors du clubhouse et de sa terrasse.
  21. Aucun jeu de balle n’est toléré au sein du Clubhouse, ni sur la terrasse.
  22. Il est interdit d’emporter ou de détériorer tout ou partie du patrimoine du LHC. Quiconque dégrade volontairement ou involontairement l’immeuble et ses abords extérieurs ou le matériel à disposition sera responsable des dégâts causés.  En cas de dégradation volontaire, outre les frais de réparation ou de remplacement, le CA prendra des mesures disciplinaires à l’encontre du responsable.  L’auteur pourra également être convoqué par la Commission de Discipline du LHC.
  23. Les objets laissés dans les installations du LHC sont sous la seule responsabilité de leur propriétaire.  Le LHC ne peut être tenu pour responsable d’un vol ou d’une perte.
  24. Le club décline toute responsabilité quant aux accidents qui pourraient survenir au sein de ses installations aux membres et à leurs invités soit dans la pratique du sport soit en toute autre circonstance.
  25. Tout membre a le devoir de faire respecter le présent règlement et d’intervenir en cas de besoin, à défaut d’un membre d’un comité sportif ou du conseil d’administration.
  26. Tout occupant du Clubhouse est censé avoir pris connaissance du présent Règlement.
  27. Tous cas non prévus au présent Règlement sera tranché par le CA du LHC.
  28. Les manquements au présent Règlement seront constatés par tous responsables du LHC.  En cas de manquement grave laissé à leurs appréciations, ils prendront immédiatement les mesures qui s’imposent pour faire procéder à l’expulsion du ou des auteurs de ce manquement sans préjudice de toute autre poursuite.  L’auteur pourra également être convoqué par la Commission de Discipline du LHC.

Le Conseil d’Administration du Linkebeek Hockey Club.

Accès

Ferme Holleken, rue Hollebeek 212, 1630 Linkebeek près du parc à conteneurs.
Entrée du parking : chemin à gauche de l’entrée du cimetière

Pour rejoindre le terrain à pied à partir du parking, descendre le chemin balisé en contournant le parc à conteneurs.

Couleurs du LHC 

Polo : Rouge

Jupe/Short: Blanc

Chaussettes : Blanches

Sponsors / Partenaires

A-Therm –> www.a-therm.be/

A-THERM S.A est une entreprise spécialisée dans l’installation et la maintenance de chaudières à Uccle en Belgique.

Thom Quin –>  www.thomquin.be

Entreprise générale – Rénovation