2018, une année qui s’annonce intense pour le Linkebeek Hockey Club.

L’espoir est toujours grand de pouvoir enfin s’adonner à notre sport sur un nouveau tapis, et ce dès la saison prochaine.

Mais avant cela, la seconde partie de l’exercice actuel sera également bien chargée.

D’abord par différentes activités : le retour d’un événement gastronomique en mars, la Linkebeek Parade à Pâques, et la traditionnelle journée famille en mai.  Soit autant d’occasions pour favoriser notre vie de club !

Ensuite, le côté sportif continuera de nous faire vibrer.  A travers notre école de jeunes, les (superbes) matchs (au niveau technique) de nos équipes récréatives, les performances de notre équipe Fanion Dames, et la lutte pour la montée de notre équipe Fanion Messieurs.  Un retour en seconde division nationale de cette dernière serait une très bonne nouvelle pour notre club.  Tous les encouragements seront bienvenus !

Enfin, nous étudions actuellement de nouveaux aménagements pour rendre notre bien-aimé club-house plus convivial encore.

Bref, beaucoup de projets qui n’attendent que de se confirmer !

Une bonne année à toutes les familles du LHC, nous vous souhaitons du bonheur sans limite, de la santé à volonté et de la chance en version XXL.

Merci pour votre investissement au sein de notre club !

Ollléééélééé Olllaaaalaaa LINKEBEEK EST LA….

Programme 2018 :

  • 24 Mars Le Banquet du LHC
  • du 30 Mars au 01 Avril Linkebeek Parade
  • 09 au 13 Avril Stage de Pâques
  • 26 Mai Family Day
Categories: Non classé