En raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement et de l’impossibilité de prévoir les mesures qui seront encore en vigueur au-delà du 3 avril, nous avons pris la décision d’annuler le stage de pâques et la Link Parade.  Les montants des inscriptions qui nous sont déjà parvenus seront remboursés le plus vite possible.
La Link Parade reviendra dès 2021.
Quant aux stages, nous vous rappelons que deux seront encore organisés avant le début de la saison 2020-2021 : le Stage Tom Boon début juillet et le stage du club la dernière semaine d’août.  Les informations pratiques figureront bientôt sur notre site.
Concernant la suite de la saison, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.
Nous profitons de cette communication pour vous rappeler que l’accès au terrain est strictement interdit.
Nous espérons très vite vous retrouver une fois que cette crise sera derrière nous.  En attendant, nous vous encourageons au respect des consignes données par les pouvoirs publics, notamment en ce qui concerne la pratique sportive.
Le CA du LHC
Categories: Non classé

Related Posts

Non classé

Corona Virus & Hockey ?

Texte clubs virus Corona Suite à l’éclosion du virus COVID19 et au fait que de nouvelles sources d’infection ont désormais été détectées dans des pays voisins, plus particulièrement en Italie (nord), une destination de sports Read more…

Non classé

Tous les Matchs au LHC de ce dimanche 16 février sont annulés… à cause de la tempête.

Suite à une décision communale. Tous les Matchs au LHC de ce dimanche 16 février sont annulés… à cause de la tempête. 🚧🌨💨

Non classé

Lundi 10 Février 🚧🌨💨

🚧🌨💨 En raison des conditions météorologiques, les entraînements de ce lundi sont annulés.